La Fondation Hôpital Glengarry Memorial Hospital Foundation annonce un don majeur de la famille Wielinga, reconnu comme Bâtisseur de l’héritage, offert en mémoire de Georges et Adrienne Lanthier, des pionniers locaux du monde des affaires qui ont soutenu l’hôpital depuis ses débuts.
Grâce à des donateurs comme la famille Wielinga, la fondation a maintenant atteint 43 % de son objectif de financement pour l’acquisition d’un nouveau tomodensitomètre (CT scanner), aidant ainsi les patients à accéder à des soins diagnostiques rapides et à la fine pointe de la technologie.
“Les dons majeurs jouent un rôle essentiel dans la mission de notre hôpital”, a déclaré Frédérique Théorêt, directrice générale de la Fondation. “La générosité de la famille Wielinga témoigne de leur engagement envers notre communauté et honore l’héritage durable de Georges et Adrienne Lanthier.”
Interrogée sur le montant du don, elle a dit : “Par respect pour les souhaits de la famille, nous ne pouvons divulguer le montant exact du don. À titre indicatif, à la Fondation, un don de 500 000 $ ou plus est considéré comme un don majeur.”
En 2024, l’hôpital d’Alexandria a lancé une campagne de financement visant à recueillir 3,1 millions de dollars en trois ans pour l’acquisition d’un tomodensitomètre (TDM).
La famille est reconnue sur le mur des donateurs de la fondation, qui célèbre les personnes dont les contributions laissent une empreinte durable sur les soins aux patients et l’avenir de l’hôpital.
Pour obtenir plus d’informations sur la façon de soutenir la Fondation de l’HGMH, veuillez visiter https://ift.tt/vcYaXs9
L’article Un don Bâtisseur de l’héritage de la famille Wielinga soutient la Fondation HGMH est apparu en premier sur Cornwall Seaway News.