SEAWAY NEWS
La Ville de Cornwall a annoncé une restructuration organisationnelle majeure visant à renforcer la qualité des services, accroître la collaboration entre les services et mieux aligner ses opérations avec les priorités à long terme de la communauté. Cette nouvelle structure entre en vigueur le 5 août 2025.
Le changement le plus important est la nomination de Matthew Stephenson au poste de directeur général adjoint de l’administration, tout en conservant ses fonctions de chef de service d’incendie. Il cumule 28 ans d’expérience municipale et a récemment assumé des responsabilités accrues en tant que directeur général intérimaire des ressources humaines. ” Je suis vraiment ravi d’assumer ce nouveau rôle et de travailler aux côtés d’une équipe dévouée “, a déclaré M. Stephenson.
Plusieurs autres nominations complètent l’équipe : Bruce Donig (DGA intérimaire des ressources humaines), Ryan Windle (directeur du développement et des services de construction), Louis Savard (directeur TI, innovation et projets spéciaux), ainsi que Jordan Suffel (superviseure de la planification), Marie-Josée Lambert (gestionnaire des ressources humaines), Love S. Babajide (gestionnaire des programmes relatifs au travail et aux relations avec les employés) et Farhana Meghji (spécialiste de l’équité, de l’appartenance et de la culture).
Un poste de direction générale pour les parcs, loisirs, arts et culture reste à pourvoir. La Ville a confirmé qu’aucune suppression de poste n’a été effectuée dans le cadre de cette restructuration.
L’article Restructuration de la haute direction à la Ville de Cornwall est apparu en premier sur Cornwall Seaway News.